Savoir sa maison protégée par un système performant est rassurant. Mais lorsque l’on a des enfants, il est encore plus rassurant de savoir que ceux-ci sont arrivés à la maison et que tout va bien.

S’il y a bien une chose que l’on fait plus qu’avant lorsqu’on devient parent, c’est s’inquiéter ! Heureusement, il existe désormais de nombreux moyens de garder le contact avec ses enfants lorsqu’ils sont à l’école et vous au travail.

Plus que cela, vous pouvez les enregistrer dans votre app Myfox Security dans la catégorie « enfants » ce qui leur permettra, avec leur badge, de pouvoir entrer ou sortir de la maison en désactivant ou en activant l’alarme. Les enfants n’auront pas d’autre interaction possible avec votre équipement.

Dans les réglages, dans la partie « Kids« , vous pouvez, en un seul coup d’œil, savoir lesquels de vos enfants sont à la maison ou non, et si l’alarme est bien activée/désactivée : pratique !

reglages

Cela vous permet ainsi de vérifier à distance s’ils sont bien rentrés à la maison. En plus, en tant qu’administrateur, vous serez notifié (et vous seulement) à chaque fois que l’une de vos progénitures rentre à la maison, ou la quitte.

home

La présence des enfants est indiquée dans votre tableau de bord, où par défaut la présence de tous les utilisateurs (administrateurs, invités et enfants) est indiquée. Mais si vous souhaitez n’afficher que celle des enfants, il faut vous rendre dans le réglage « vie privée » et désactiver « affichage de la présence ».

kids

Et si vous l’avez loupé, redécouvrez notre article qui vous donne 5 conseils pour la sécurité des enfants à la maison.

Enregistrer

Enregistrer

A propos de l'auteur

Mathieu est rédacteur indépendant pour Myfox, mais surtout techno-geek passionné de domotique.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close