L’application Myfox fait déjà beaucoup de choses, directement depuis la poche de votre jean. Non seulement vous pouvez y consulter en direct le flux vidéo de votre Security Camera, mais vous pouvez en plus télécharger un extrait vidéo après un évènement. Mode d’emploi.

Pour commencer, rendez-vous dans l’écran vous permettant de voir le flux vidéo en direct. Une fois sur cet écran, vous pouvez revenir en arrière dans le temps pour consulter un évènement passé :

 

screen-1

Ou alors choisir un évènement présent dans la galerie d’évènements :
screen-2
Une fois votre évènement sélectionné, appuyez sur le nuage, qui symbolise le téléchargement qui a lieu depuis le cloud. Cela fait, vous verrez alors le début de la vidéo (qui dépend de l’évènement que vous avez choisi) et la fin de la vidéo, qui est modifiable. Vous pouvez en effet télécharger entre une et dix minutes de vidéo.
 screen-4
L’évènement vidéo est alors téléchargé directement dans la bibliothèque vidéo de votre smartphone.
Attention, la fonctionnalité de téléchargement de vidéos n’est disponible que si vous avez un abonnement Silver ou Gold incluant l’enregistrement vidéo continu.
Dites-nous en commentaire si vous avez déjà essayé cette fonctionnalité !

A propos de l'auteur

Mathieu est rédacteur indépendant pour Myfox, mais surtout techno-geek passionné de domotique.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close