Comment configurer le mode nuit de Myfox Home Alarm

L’application Myfox Security ainsi que le badge Myfox offrent trois modes relatifs à la protection de votre habitation : armé, désarmé et mode nuit. Ce dernier vient de se voir offrir une mise à jour qui permet de le personnaliser. Découvrons comment procéder.

Le mode nuit est conceptualisé par un cadenas à moitié plein, ou à moitié vide selon son point de vue. Cela signifie littéralement que l’on n’est ni armé, ni désarmé complètement. On se trouve un peu entre les deux !

Le but du mode nuit est donc de personnaliser la protection afin de n’armer que partiellement son système. C’est très utile la nuit, d’où le nom de ce mode, afin de n’activer que les détecteurs qui donnent sur l’extérieur.

Typiquement, dans le mode nuit on va activer les IntelliTAG sur la porte d’entrée et les fenêtre, et l’on va désactiver la détection de la caméra afin de pouvoir continuer à se déplacer librement dans le salon ou le couloir par exemple. On va pouvoir aussi désactiver d’éventuels IntelliTAG qui protégeraient des objets ou des portes intérieures. A l’étage, on pourra laisser inactifs les IntelliTAG qui protègent les fenêtres de toit afin de pouvoir manipuler ces dernières les nuits d’été où la chaleur a besoin d’être régulée.

Dans votre application, rendez-vous dans le menu « Réglages », puis choisissez « Mode nuit ». Appuyez dessus.

Cet écran résume le fonctionnement du mode nuit : « L’alarme se déclenchera si un des équipements sélectionné détecte un événement ». Ici, pour chaque détecteur, vous choisissez s’il est actif en mode nuit ou non. Vous pouvez revenir modifier ces réglages quand vous le souhaitez.

Nous espérons que cette nouvelle mise à jour vous apportera satisfaction en vous aidant à toujours mieux protéger votre habitation.

Vous avez des questions ou besoin d’aide à ce sujet ? N’hésitez pas à contacter notre service client.

A propos de l'auteur

Brand love manager :) Des questions sur les systèmes d'alarme connectés et intelligents ? Lisez nos articles, suivez notre actualité, parcourez nos FAQ, ou demandez-moi !

2 Comments

  1. bonjour,

    quand est ce que ce mode sera disponible sur la version homecontrol 2?

    Nicolas

    • Bonjour,

      Ce mode existe déjà sur Home Control 2, sauf qu’il s’appelle « mode partiel ». Dans les paramètres de chaque capteur, vous pouvez choisir si il est actif ou non en mode partiel (et ce pour chaque mode d’ailleurs).

      Bien cordialement,

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close