greet1AP

Nous y voilà, 2015 se referme et l’heure des bilans et des résolutions est là. Avec un article chaque semaine, vous avez eu de la lecture toute cette année sur notre blog, et pour terminer l’année, nous vous présentons notre sélection des 5 articles à ne pas rater !

Par bien des aspects, 2015 aura été marquée par le tragique, mais heureusement, il y a également eu de grands progrès et avancées, et c’est ce qu’on a envie de retenir. Sur notre blog, nous avons pu aborder de nombreux sujets, pour les débutants comme pour les utilisateurs plus avancés. Voici donc notre sélections des articles qu’il ne fallait pas rater cette année.

Sur ce, rendez-vous en 2016 !

Le désarmement automatique

Dans cet article, apprenez comment marche le désarmement automatique de Home Alarm, et rentrez chez vous sans même sortir votre badge de votre sac pour désarmer votre équipement !

La détection avant intrusion

Avec sa technologie pointue et sa discrétion, l’IntelliTAG est la star des produits Myfox ! Découvrez comment il permet de détecter les intrusions AVANT qu’elles n’arrivent.

Caméra et vie privée

Pourquoi choisir entre vie privée et sécurité quand on peut avoir les deux ? C’est ce que nous explorons dans cet article, à la découverte de notre Security Camera.

IFTTT pour les débutants

Le service IFTTT est passionnant ! Avec sa simplicité et sa compatibilité avec de nombreux services (dont Myfox), IFTTT permet de piloter votre maison automatiquement et en quelques clics seulement. Comment ça marche ? On vous dit tout dans cet article.

Le point sur les détecteurs de fumée

Le 1er janvier 2016 marque le délai maximum pour installer un détecteur de fumée chez soi. Comment choisir le bon ? Comment bien l’installer ? On vous dit tout ici.
myfox blog commentez partagez

About The Author

Mathieu est rédacteur indépendant pour Myfox, mais surtout techno-geek passionné de domotique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close