Etape immanquable du calendrier de Février, la Saint Valentin est le casse-tête des couples ayant épuisé leurs bonnes idées de cadeaux deux mois plus tôt, pour Noël. Voici quelques idées en rab pour les amoureux connectés.

Misfit Shine + Misfit Bloom

Misfit

Le duo Misfit Shine + Misfit Bloom fera à coup sûr forte impression. Mais qu’est-ce au juste ? Le Misfit Shine est un tracker d’activité qui mesure toute une batterie de données (nombre de pas, calories, distances…), qui est étanche et en plus compatible avec les appareils iOS et Android. Mais surtout, il possède un design très soigné.

Ainsi, vous pouvez l’accompagner du Misfit Bloom, le pendentif encore plus élégant qui servira d’écrin à son cousin Shine. Le tracker le plus élégant, à coup sûr !

Archos Music Beany

Archos

Ami(e)s mélomanes, vous aimez vous tenir chaud en hiver tout en écoutant de la musique ? Avec le Music Beany de Archos, vous ne verrez plus les bonnets comme avant. En effet, celui-ci est connecté et vous permet d’écouter votre musique (et même de la contrôler avec ses boutons intégrés), mais aussi de passer des appels via la connectivité Bluetooth avec votre smartphone, le tout de manière discrète… et surtout les oreilles bien au chaud !

Hoodiebuddie

 

On reste dans le thème « j’aime écouter de la musique en ayant chaud » avec le hoodiebuddie, un sweat pas tout à fait comme les autres car les cordons de la capuche sont en fait des écouteurs ! Ils sont reliés à un câble pour brancher votre smartphone et le glisser dans la poche prévue à cet effet. Certains modèles possèdent également un micro pour passer des appels. Original et pratique !

On.Earz Shower Speaker

onearz

Voici une nouvelle excuse pour ne plus sortir de la salle de bain : l’enceinte étanche de la marque On.Earz. Si elle n’a rien de follement original, son design simple et son efficacité en font un choix pertinent au milieu des autres enceintes de ce type que l’on peut trouver, qui sont généralement assez peu fiables et très gadget… L’occasion de partager sa douche avec sa moitié, le tout en musique !

Click & Grow Smartpot

Smartpot

Messieurs, si vous aimez les produits high tech mais que vous rechignez à chaque fois que votre chère et tendre vous fait comprendre très peu discrètement qu’un bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir, vous n’avez plus d’excuses !

En effet, avec le Smartpot de Click & Grow, laissez la technologie s’occuper de vos plantes. Design élégant, packaging réussi, originalité… le Smartpot n’est certes pas connecté, mais son concept inspiré des procédés de la NASA ont un petit air de futur qui ne peut qu’attiser notre curiosité… et se mettre à faire pousser quelques jolies petites choses vertes au passage !

Bonne Saint Valentin 2015 à tous !

A propos de l'auteur

Mathieu est rédacteur indépendant pour Myfox, mais surtout techno-geek passionné de domotique.

1 Comment

  1. Rechercher une idée cadeau pour le saint valentin est une vrai casse tête. Mais malheureusement, vous nous avez proposer ces quelques idées magnifiques qui feront l’affaire

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close