Le 22 octobre se tenait à Paris le CES Unveiled, où entreprises et startups diverses se rencontraient pour présenter leurs nouveautés et préparer le terrain du CES Las Vegas en janvier prochain. Myfox était présent pour faire la demonstration de ses produits. Petit tour d’horizon de l’évènement.

C’était près de la Place Vendôme à Paris qu’il fallait se rendre, plus précisément dans le luxueux hôtel Westin, pour assister au CES Unveiled et le moins que l’on puise dire, c’est que le cadre était plutôt agréable (mention spéciale aux collations disponibles !).

Entre diverses conférences de presse et interventions de spécialistes du secteur technologique (dont le président du CES, Gary Shapiro), l’équipe Myfox était sur place pour présenter ses produits. Un mini showroom a été installé pour l’occasion et les démonstrations ont attiré les curieux… et les ont convaincu.

StandMyfox

Nous avons en effet installé un petit décor comprenant une fenêtre, un IntelliTAG positionné sur celle-ci, ainsi qu’une centrale Myfox, une caméra, et enfin une lumière. Le scénario enregistré était le suivant : quand on tapait fort sur la fenêtre, l’alarme de la centrale sonnait et la lumière s’allumait (pour information, en cas d’intrusion, la centrale sonne et un scénario associé permet d’allumer la lumière).

DGMyfox

C’est notre Directeur Général Alain Pakiry (à gauche sur la photo) qui répondait aux questions des journalistes, épaulé par l’équipe Myfox pour également répondre aux interrogations des nombreux curieux de passage : blogueurs, indépendants, etc.

Ce CES Unveiled Paris était une franche réussite et un moment agréable pour présenter notre dernière nouveauté, l’IntelliTAG et surtout l’occasion de préparer le terrain pour notre présence au CES de Las Vegas, du 6 au 9 janvier 2015.

A propos de l'auteur

Mathieu est rédacteur indépendant pour Myfox, mais surtout techno-geek passionné de domotique.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close